L'établissement
Les enseignements
Les services

Gestion

sv

Le service de gestion

Dirigé par un directeur administratif et financier, M. DIAZ Txomin, le service seconde le proviseur dans les tâches de gestion matérielle et financière de l’établissement.

 

Toute inscription au Lycée français de Stockholm est soumise à l’adhésion au règlement financier présenté en document pdf ci-dessous : un document vous sera remis au moment de votre inscription et il devra être signé par les représentants légaux de l’élève et vaut pour la durée de la présence de l’élève au sein de l’établissement. Reglement financier LFSL

Les frais scolaires sont payables en deux versements après réception de la facture adressée en septembre et en janvier. Tout semestre commencé est dû.

 

• Des réductions sont accordées aux familles nombreuses à partir du CP : 15 % pour le 3ème enfant, 20 % pour le 4ème et les suivants.

• Bourses : les élèves de nationalité française peuvent obtenir une bourse scolaire. Les dossiers de demande sont à retirer au Consulat de France dans les meilleurs délais et à déposer au consulat selon le délai fixé par leurs services.

Les bourses attribuées dans les établissements de France ne sont pas transférables au Lycée Français Saint Louis de Stockholm. De même, les bourses attribuées à Stockholm ne sont pas transférables dans un autre établissement.

 

Pour contacter la gestion : gestion.lfsl@lfsl.net