Commentaires & doléances

Pour nous, les commentaires et les doléances de votre part sont une occasion d’améliorer et de développer notre activité.

Conformément au chapitre 4 article 8 de la loi suédoise sur les écoles, l’organisme directeur doit avoir des procédures écrites pour pouvoir réceptionner et enquêter sur les doléances contre l’école et le préscolaire. C’est pourquoi nous mettons en place un nouveau service pour recevoir des commentaires et des doléances, sous la direction du responsable qualité.

S’il y a quelque chose en rapport avec le séjour de votre enfant ou sa sécurité à l’école/préscolaire qui ne correspond pas à vos attentes ou dont vous n’êtes pas satisfait(e), nous vous invitons à en parler d’abord à la personne concernée. 

Si après ce contact vous avez toujours des commentaires ou des doléances à communiquer, nous vous demandons de contacter le proviseur Laurent Cantuel/ la directrice du préscolaire Eva Stormgaard, ou de remplir le formulaire avec vos commentaires et vos doléances, que vous trouverez ci-dessous.

A la réception de vos commentaires, nous vous envoyons une confirmation que nous les avons bien reçus.  Ensuite nous reviendrons vers vous dans un délai de deux semaines.

Il arrive parfois qu’une doléance soit compliquée ou que plus de deux semaines soient nécessaires pour y répondre pour d’autres raisons ; si nous avons besoin de plus de deux semaines nous vous le ferons savoir.

Toutes les doléances sont examinées, suivies et documentées par le responsable qualité. 
Nous informons l’organisme directeur de l’école, le conseil d’administration du Lycée Français Saint Louis, sur la nature de la doléance et des mesures éventuelles.

Les données sont traitées confidentiellement et conformément au RGPD.Pour les commentaires et les doléances concernant « Fritids », les repas scolaires ou la société de sécurité, nous nous chargeons de les transmettre à l’organisme directeur concerné.

Veuillez noter qu’aucune donnée n’est conservée ou envoyée avant que vous n’appuyiez sur “Envoyer” à la dernière page du formulaire.

Commentaires et doléances