Arbeta på LFSL

Genom att skicka in ditt CV godkänner du att dina uppgifter registreras och behandlas för rekryteringsändamål i Stiftelsen Lycée Français Saint Louis i Stockholm, enligt Dataskyddsförordningen (GDPR).

Professeur de mathématiques

Le Lycée Français Saint-Louis est une école internationale qui applique le programme scolaire français, mais les conditions d’exercice sont suédoises. L’école, qui accueille 700 élèves âgés de 6 à 19 ans, est située sur l’île de Stora Essingen, à proximité de la nature et de l’eau. Dans cet environnement multiculturel stimulant, des élèves issus d’environ 40 pays sont scolarisés, où travaillent environ 80 enseignant(e)s ayant la langue française comme lien cohérent. L’enseignement se fait en français conformément au programme scolaire français.

Pour la rentrée 2019, le lycée Français Saint-Louis recrute un enseignant de mathématiques a temps complet en CDI.

Tâches à accomplir et qualités requises :

Cet enseignant devra avoir une connaissance des programmes français de la 6ème à la Terminale. La langue d’enseignement est le français. Priorité sera donnée à un enseignant diplômé titulaire du CAPES ou de l’agrégation. Dans l’optique de développer la spécialité Numérique et Sciences Informatiques, il est demandé que celui-ci possède la certification ISN ou un équivalent. Une expérience d’enseignement dans le supérieur, ex : IUT informatique, sera valorisée. Une attention particulière à l’élève est attendue, ainsi que bienveillance.

Durée :

  • Date de prise de poste: 12 Août 2019.
  • Nature du contrat : Local selon la convention collective suédoise. 35h/semaine de présence dans l’établissement sur 39 semaines.

Candidature :

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre personnelle en français par courrier électronique à ejonsson@lfsl.net