Concours d’affiche pour lutter contre le harcèlement à l’école
Dans le cadre de la semaine contre le harcèlement à l’école, un concours d’affiche a été organisé afin de sensibiliser à ce sujet. Deux affiches ont été primées pour l’occasion et les heureux gagnants sont Leana Molina et Victoire Ferreira, élèves de 5e pour leur affiche mettant en avant le respect des différences et Maé …