Terminale – Séjour citoyen en Pologne entre mémoire(s), histoire et patrimoine
Du 30 mars au 2 avril 2026, dans le cadre du Parcours Citoyen ainsi que des programmes d’Histoire et d’HGGSP, les élèves de Terminale du lycée ont participé à un séjour pédagogique en Pologne, mêlant Histoire, mémoire(s) et patrimoine. Dans un contexte géopolitique marqué en 2026 par la multiplication des zones de conflit, ainsi que …