Voyage à Gotland 2022
Cette année scolaire a vu le retour du voyage à Gotland au LFSL. Le 30 mai 2022 au matin, les trois classes de quatrième et l’équipe accompagnatrice sont partis de Centralstationen sac au dos et sourire aux lèvres. Après l’arrivée à Visby en bateau, nous sommes allés chercher les vélos et nous nous sommes séparés en …