Plongée musicale au cœur du Konserthuset !
Les élèves de 6e et de 5e ont eu la chance de vivre une sortie scolaire exceptionnelle à Konserthuset au mois d’octobre pour découvrir l’univers de l’orchestre symphonique. Les élèves de 6e ont assisté à une répétition de la Symphonie n°15 de Dmitri Chostakovitch. Ils ont ainsi pu observer le travail des musiciens et du …