Retour sur le Forum des Métiers
Le samedi 1er février, le Lycée Français Saint-Louis a accueilli la nouvelle édition de son Forum des Métiers, un événement très attendu par la communauté francophone et suédophone. Ce rendez-vous a mobilisé pas moins de 130 élèves, de la seconde à la terminale, qui ont eu l’opportunité de rencontrer près de 45 professionnels, pour beaucoup …